Blog de recettes de cuisine maison

Astuces WordPress » Annuaire gratuit » Actualités, news et médias » Blogs » Blog de recettes de cuisine maison

J’ai eu envie de créer ce blog de recettes de cuisine pour vous donner l’envie de cuisiner à la maison et éviter d’avoir recours aux plats tout prêt qui sont gavés de sucre, gras, eau et produits chimiques.

Ces recettes sont des plats que je réalise pour moi au quotidien et sont tout à fait réalisable même si vous n’avez pas de grands talents de cuisinière ou cuisinier.

Elles sont parfois des grands clastiques simplifié, ou des créations, voir des réinterprétations.

La cuisine à ceci de magique qu’elle est sans limite, il suffit parfois de changer une épice ou de mélanger différentes cultures culinaires pour obtenir des plats savoureux qui satisferont vos familles et/ou vos amis.

Si vous le souhaitez il suffit de s’inscrire sur le blog avec votre mail pour recevoir les nouvelles recettes.

J’essaye de varier entre les entrées, les plats en sauce, les légumes cuisinés, les desserts et parfois même l’utilisation des restes d’une recette pour en créer une nouvelle et éviter la routine et la sensation de manger tout le temps la même chose.

Vous pouvez laisser des commentaires sur le blog pour me faire savoir si vous avez apprécié refaire mes recettes ou même si cela vous a juste donné des idées pour améliorer votre quotidien.

Ce blog est entièrement amateur est mis en ligne grâce au CMS wordpress, tout est entièrement réalisé par moi, les photos qui ne sont pas toujours très bien éclairées, le texte et la mise en page.

J’essaye de faire des photos des ingrédients de base et à chaque étape importante de la réalisation de la recette pour vous permettre d’avoir un support visuel et d’être le plus simple et clair possible dans la description, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques constructives dans les commentaires du blog.

Par la suite j’espère pouvoir vous présenter aussi les producteurs locaux qui se battent au quotidien pour réaliser des produits de qualité, autant dans le domaine gastronomique que dans l’art et la culture.

Un grand merci aux plus de 200 personnes qui sont déjà inscrites sur le blog, en espérant vous comptez parmi eux bientôt.

Réseaux sociaux :
Modifié le :