Remiseo.com

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Actualités, news et médias » Remiseo.com

Remiseo.com est un site de bons de réduction qui vous propose des codes promo et bons plans pour faire des économies sur vos achats en ligne.

Remiseo.com met à la disposition des internautes des codes promo valables dans environ 6 000 magasins. Vous pouvez parcourir les boutiques par thème (animalerie, bijouterie, agence de voyage, etc.) ou par popularité, ou utiliser un moteur de recherche pour trouver le code promo et bons plans du moment. Le code de réduction est affiché dans un format compressé dans un petit cartel. Cliquez ensuite sur afficher le code et une fenêtre apparaîtra indiquant les conditions d’application de la réduction et le code promo. Puis copier le code promo et suivez le lien pour aller vers la boutique en question pour faire vos shoppings et une fois arriver dans le panier coller le code promo sur le champ indiqué et appliqué votre code promo pour bénéficier de la réduction. Pour utiliser les bons plans c’est-à-dire des offres qui ne disposent pas des codes promotionnels, il suffit juste de suivre le lien via le bouton voire l’offre et vous y trouverez des promotions utilisables immédiatement.

Le site est alimenté en coupon tous les jours pour avoir les dernières offres promotionnelles des boutiques ou marchands en ligne.

Nous vous donnerons également des conseils sur vos dépenses quotidiennes, un guide d’achat pour trouver le bon produit et les promotions en cours ! La section est réservée aux codes de réduction de la boutique en ligne.

L’utilisation du site est totalement gratuite car le site se propose des liens d’affiliations et reçoit en retour une commission si un utilisateur du site achète sur la boutique via le lien d’affiliation. On peut dire que tout le monde y gagne quelque chose, l’internaute fait des économies et le site se récompense par une commission de la part des boutiques via les agrégateurs de services.

Le site dispose d’une partie communautaire où les membres peuvent proposer des offres pour les visiteurs du site, et là aussi c’est tout à fait gratuit. Tout le monde peut s’inscrire avec une adresse e-mail ou via les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter.