Créez facilement votre site e-commerce, boutique en ligne en quelques clics

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Internet et webmaster » Création site Internet » Créez facilement votre site e-commerce, boutique en ligne en quelques clics

Pour créer votre site e-commerce, rien de plus facile que d’utiliser notre logiciel en ligne. Commerche est un logiciel de création de boutique en ligne très simple d’utilisation. Avec ce logiciel en ligne vous pouvez mettre en place votre site de vente en ligne sans connaissances particulières en informatique.

Commerche est un service qui fait parti du groupe Auredo.com. Pour votre boutique en ligne, il vous suffit de vous connecter au site https://commerche.auredo.com puis de cliquer sur le bouton « Commencer votre boutique » Vous serez alors inviter à créer un compte sur auredo.com

Vous pourrez alors créez facilement votre boutique en ligne grâce à une multitude de modèles personnalisables et attrayants. Vous pouvez joindre des systèmes de paiement locaux (mobile money) comme des systèmes de paiement par cartes bancaires et un nom de domaine personnalisé à votre boutique. Vos pouvez y mettre des images, du texte, des vidéos et autres contenu pouvant illustré vos produits. Vous pouvez aussi gérer les prix de la livraison de vos produits par pays ou ville. Vous n’avez pas besoin d’un hébergeur web car tout votre site est hébergé automatiquement sur des serveurs sécurisés de Commerche.

Si vous n’avez pas de produits à vendre, ce n’est pas grave vous pouvez directement importer sur votre boutique en ligne des produits fournisseurs depuis la plateforme des fournisseurs partenaires de Commerche et modifier leur description et prix puis les vendre. Vous ferez alors votre business sans avoir un stock pesant sous la main.

Commerche est conçu essentiellement pour être d’une grande facilité d’utilisation. Et regroupe une intégration de la plus part des moyen de paiement locaux car l’idée est d’accélérer la croissance du e-commerce en Afrique.

Commerche vous donne 14 jours d’essai gratuit pour construire votre boutique. Vous disposez d’une tarification flexible et moins coûteuse. Aucun frais n’est retranché de chaque transaction de vos clients par Commerche. Vous avez la possibilité de faire des abonnement.

Commerche reste le logiciel idéal pour commencer votre boutique en ligne sans complication.

Téléphone :
Réseaux sociaux :