Robot Protect : L'abri robot tondeuse multimarque made in Europe

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Maison et jardin » Jardin » Robot Protect : L’abri robot tondeuse multimarque made in Europe

Qui sommes-nous ?

Robot Protect est une marque française (bretonne plus particulièrement) d’abri robot tondeuse. De fabrication européenne, les abris que nous proposons sont réalisés avec des matériaux nobles et durables.

Nos abris

Gamme de base

Il existe pour le moment 5 modèles différents, tous composés des mêmes matériaux (composite entouré en 2 feuilles d’aluminium et base inox). Notre gamme de base (Robot Protect C – A – B – XL) est une gamme d’abri sobre et élégant. Tous les 4 basés sur le même système, les différences sont la taille et la couleur. Ils ont tous 2 systèmes d’ouvertures pour le côté pratique, en effet, pouvoir ouvrir le toit pour accéder au robot lorsque le robot est en repos est un grand plus.

Nouveauté

Le petit nouveau (sortie Décembre 2021) se nomme Robot Protect Life, c’est un abri comportant une jardinière sur le toit afin d’y faire pousser des plantes décoratives, aromates etc. Une fois végétalisé, Robot Protect Life est un abri original et en harmonie avec la verdure des espaces verts. 

Pourquoi un garage pour robot tondeuse ?

Protéger un robot tondeuse et sa station de charge des différentes conditions météorologiques (averses, rayons UV, orages…) et des chocs éventuels est indispensable. En effet, si votre tondeuse robot reste sans abri, elle pourra subir des dégâts qui diminueront sa durée de vie. Ces appareils étant onéreux, il est préférable d’optimiser son achat grâce à un abri, tout comme on met une coque sur un téléphone portable. Un robot tondeuse est vendu comme waterproof et résistant et ils le sont, mais jusqu’à quel point ? Une averse de pluie ou de grêle aura forcément un impact sur le long terme, les rayons UV agressent également la coque, la peinture et la chaleur dégagée chauffera la batterie et les différents composants. Tous ces facteurs font qu’une tondeuse robotisée peut perdre en longévité si elle n’est pas bien abritée. Que dire des chocs, si vos enfants aiment jouer au ballon dans le jardin, le robot et la station de charge n’apprécieront pas les chocs endurés, tout le monde n’a pas la qualité de frappe de Zinedine Zidane.

Pour quels modèles de robot ?

Compatibles multimarque, nos abris protègent les robots de différentes tailles et formes. Ils sont également adaptés aux robots qui rentrent dans leur station frontalement et latéralement. Plusieurs tailles sont disponibles pour pouvoir protéger efficacement les différents robots. L’abri est donc optimisé à la taille du robot, ce qui esthétiquement n’est pas négligeable. Sur notre site, vous trouverez des tableaux de compatibilité (non exhaustif) ainsi que les dimensions des abris, vous pourrez donc comparer avec votre modèle.

Téléphone :
Réseaux sociaux :