Les meilleurs villages HDV 11 de clash of clans

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Sports et loisirs » Jeux vidéo » Les meilleurs villages HDV 11 de clash of clans

Ce n’est pas toujours évident d’avoir une bonne défense sur son village HDV 11, car malheureusement peu de gens construisent des villages sur clash of clans, surtout les villages HDV 11 qui résistent bien.

Clash of clans c’est un jeu de stratégie basé sur les défenses et attaques, donc pour bien jouer le jeu il faut non seulement faire des bonnes attaques mais aussi avoir une défense en fer sur son village HDV 11. Il faut savoir qu’y a beaucoup de types de Village sur clash of clans, les villages HDV 11 pour protéger les ressources du pillage de vos adversaires et c’est le but d’avoir un bon  plan sur son village principal, Et dans ce cas y a deux types de joueurs ceux qui veulent juste protégé les ressources même s’il perd des trophées et d’autres qui préfèrent protéger les ressources et ne pas perdre des trophées et dans ce cas c’est un peu difficile de combiner les deux, mais c’est faisable avec un bon village HDV 11.

Après vous avez les bases HDV 11 spécialisés dans les guerres de clans, les ligues de clans, et le rush.

C’est les bases les plus dures à faire car, l’adversaire en face va vous sortir ça meilleures compos du jamais vu, sauf si vous êtes en face d’un noob.  Dans ce genre de bases vous devez juste ne pas prendre 3 étoile! Vous allez me dire que ce n’est pas difficile!  Mais en vérité depuis la mise à jour où les engins on fait apparition, faire 3 étoiles sur un village HDV 11 ce n’est pas vraiment difficile.

Donc dans ce cas les joueurs offrent une étoile facilement à leurs adversaires pour le privé d’avoir les 3 étoiles, c’est une bonne stratégie, ce type de village on l’appelle les bases anti  3 étoiles

Mais ça ne veux pas dire qu’une base anti 3 étoiles ne va jamais prendre 3 étoile Juste on minimise les risques de prendre 3 étoile. Car tout dépend la compo et la stratégie de votre adversaire, y a des compos plus adaptées à certain village que d’autres, c’est pour ça qu’il faut toujours choisir un village mieux adapté a la compo la plus joué. Exemple à un certain temps en HDV11 les joueurs joués beaucoup Electro Dragon.

Le plus intelligent dans ce cas, c’est de prendre un village HDV11 qui résiste bien à cette compo.

C’est facile pour choisir son village HDV11 si vous voulez qu’il défende bien contre les compos plutôt aériennes ce qui vous intéresse c’est le positionnement des anti-aérienne après prenez le village HDV11 et faites un max de défi.