Trampoline park à Mulhouse : Xperience Park sort son site web

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Sports et loisirs » Trampoline park à Mulhouse : Xperience Park sort son site web

Afin d’optimiser l’accessibilité de son site, Xperience Park a fait confiance a Mars Rouge pour la création d’un site web ergonomique et efficace avec l’intégration d’une boutique en ligne. Un pari réalisé avec brio puisque l’interface s’accorde bien avec la charte graphique du parc de loisirs.

Xperience Park, parc de loisirs en Alsace

Xperience Park, parc de loisirs bien connu des mulhousiens met à la disposition des visiteurs ses 1500 m² d’espace de jeux et ses 900 m² de trampolines. Situé à 5 minutes de Mulhouse, à Wittenheim, le parc de trampolines accueille petits et grands pour un moment de divertissement sans limites. Vous pourrez vous essayer au parcours Ninja Warrior, vous défier sur les nombreux trampolines et l’airbag géant et vous éclater à Hado, le jeu de réalité virtuelle unique en Alsace ! Le parc a pour objectif de vous offrir un moment de fun en famille ou entre amis, c’est pourquoi vous pourrez compter sur un service personnalisé.

Une création signée Mars Rouge

L’agence web mulhousienne Mars Rouge est à l’origine de la nouvelle plateforme digitale d’Xperience Park. Mars Rouge a pris le soin de répondre aux objectifs de communication du parc : obtenir un site fonctionnel et attractif. Pour cela, l’agence à pensé l’interface et l’expérience utilisateur dans le détail. Une boutique en ligne a été créée pour limiter les files d’attente au parc et faciliter les transactions. Ainsi, l’agence a livré à Xperience Park, un site complet que chacun pourra visiter de manière fluide et intuitive grâce au menu encré sur la bannière du haut. Les pages comprennent toutes les informations dont l’utilisateur peut avoir besoin, du détail des cours, aux informations sur le parc en passant par les questions fréquentes.

Le choix d’une boutique en ligne

Pour contrer l’effet de foule aux caisses en cette période de crise sanitaire, Xperience Park a fait créer un commerce en ligne par l’agence Mars Rouge. Grâce à celui-ci, les clients pourront se procurer à l’avance, s’ils le souhaitent, leur entrée au parc accompagnée de l’équipement obligatoire (les chaussettes antidérapantes et le bracelet connecté). D’autres produits sont disponibles tels que des abonnements aux cours de bébé gym, d’acrobatie ou encore de fitness trampoline ; les forfaits anniversaire ; la box cadeau à offrir et bien plus … En naviguant sur l’espace e-shop, vous trouverez forcément votre bonheur.

Le parti pris d’un webdesign « street »

Avec ses couleurs jaune et noir et sa typographie Monument Extended, le site à une apparence jeune et moderne. L’esprit street qu’à donné l’agence Mars Rouge au parc de loisirs est un parti pris assumé puisqu’il correspond pleinement à la cible ainsi qu’ à l’esprit d’Xperience Park : dynamique et pétillant. Le fun est à l’honneur chez Xperience Park et cela se ressent dans la plateforme digitale ! Les quelques animations et les effets de texture sur les photos rend le site particulièrement agréable dans son utilisation.

L’utilisation essentielle du responsive design

Se rendre librement sur le site Xperience Park peu importe votre écran, c’est possible grâce à la réalisation de l’agence Mars Rouge de Julien Di Giusto. En effet, le webdesign est entièrement adaptable à la taille de votre appareil numérique grâce à la méthode de responsive design. Vous pourrez ainsi profiter du site web Xperience Park sur votre smartphone, tablette ou écran d’ordinateur. Les pages seront exactement les mêmes dans leur contenu mais légèrement différentes dans la disposition de certains éléments comme par exemple avec le menu qui sera déroulant sur l’écran d’un smartphone.

Téléphone :
Réseaux sociaux :