Vente de sites Internet sur NextLevel pour acheter un site Internet rentable

Pour éviter le stress et les éventuelles erreurs lors de la création d’un site web ou développer son activité dans l’édition de sites internet (que cela soit pour de l’affiliation, de la vente vente de liens ou vente de leads), il est préférable d’opter pour l’achat d’un site web déjà en ligne, si possible bien référencé. De nos jours, il existe de nombreuses plateformes offrant la possibilité aux entreprises d’acheter un site Internet pour promouvoir ses activités en ligne. Cependant, il ne s’agit pas de faire un choix au hasard. En effet, tous les sites web mis en vente ne garantissent pas une meilleure visibilité. Où donc trouver un site Internet rentable ? C’est la question à laquelle cet article répond avec la présentation d’une solution de vente de site web, NextLevel, qui vous permettra d’acquérir un site web de qualité !

NextLevel, la plateforme idéale pour acheter un site web rentable

Nextlevel.link : vente de site web rentable

À l’heure où le digital prend le dessus dans presque tous les domaines, disposer d’un site Internet est d’une nécessité capitale pour tous ceux qui souhaitent vendre des produits ou leur savoir-faire en ligne. Précisons cependant que la création d’un site web est une tâche complexe qui nécessite des notions techniques qu’il n’est pas simple de maîtriser, surtout si vous êtes novice dans le domaine du digital. Pour un néophyte, la tâche peut rapidement devenir décourageante. Heureusement, il est possible d’acheter rapidement un site Internet rentable sur la plateforme NextLevel.link.

La vente de site web n’est pas l’activité de base de NextLevel.link puisque historiquement, NextLevel est une plateforme de netlinking. qui se charge de vendre des liens sur des pages web déjà positionnées dans Google afin d’améliorer le SEO des sites internet de ses clients et partenaires.

LIRE AUSSI  Quels sont les 3 hébergeurs à privilégier pour son site WordPress ?

Mais récemment, la plateforme créée par Julien Jimenez, un SEO aguerri et dirigeant de l’agence web Korleon’Biz, a ajouté une nouvelle activité à ses services puisque NextLevel permet désormais aux entreprises et aux particuliers de trouver un site web prêt à l’emploi. Grâce à cette solution, vous pouvez rapidement vous lancer dans le webmarketing et commencer à générer des revenus en ligne, notamment dans la vente de liens… sur NextLevel !

En effet, tous les sites mis en vente sur cette plateforme sont optimisés pour le référencement avec au moins 20 domaines référents (Referring Domains en anglais) et un historique de publications. Il va sans dire donc que votre site Internet a toutes les chances de jouir d’un bon classement dans les moteurs de recherche, pour peu que vous vous releviez les manches et que vous suiviez les conseils fournis par NextLevel dans des pdf proposés par des spécialistes du référencement qui fournissent leurs tips et astuces pour gagner de l’argent sur la plateforme NextLevel.link ou sur le channel Discord privé NextLevel – l’élite qui regroupe des centaines d’acheteurs de sites web qui s’entraident pour booster leurs activités web.

Qui peut acheter un site web sur NextLevel.link ?

Vous avez entendu parler de NextLevel.link et vous souhaitez y faire votre premier achat. C’est une bonne idée.

Pour acheter votre site web sur cette plateforme, vous devez disposer d’un compte sur Internet.bs. Il s’agit en effet d’un bureau spécialisé qui vous permettra d’enregistrer votre nom de domaine qui vous sera livré avec votre site web. Une fois votre compte créé, vous pourrez faire un tour sur NextLevel.link pour pouvoir effectuer votre achat. Assurez-vous aussi d’avoir un contrat d’hébergement pour votre site web. C’est important pour réinstaller votre site web acheté et pour le mettre en service.

LIRE AUSSI  Créer un logo sans avoir une connaissance en webdesign

Quelles sont les thématiques des sites web vendus sur NexLevel.link ?

Au moment d’acheter un site web existant, il est important de vérifier un certain nombre de choses. Parmi elles figurent bien évidemment les thématiques abordées. C’est important pour proposer un site Internet pertinent aux visiteurs.

La large variété de thématiques disponibles est l’une des particularités de NextLevel.link. Sur cette plateforme, presque tous les thèmes sont présents. Selon votre activité, vous pouvez opter pour un site web généraliste (qui traite de tous les sujets, idéal pour la vente de liens dans toutes les thématiques) ou un site plus niché  spécialisé en finances, assurance, santé, immobilier, sport, jardinage, voyage, jeux et casino, entreprise, beauté, mode, etc.

Précisons que chaque thématique offre des avantages et des caractéristiques uniques. Votre choix se basera sur les résultats que vous souhaitez obtenir après l’achat de votre site Internet.

Comment trouver les sites Internet disponibles sur NextLevel ?

Vente de sites internet sur la plateforme NextLevel.link

Contrairement à ce qui se passe sur d’autres plateformes de vente de sites Internet, vous n’aurez aucune difficulté à effectuer votre achat sur NextLevel. En effet, cette plateforme met à votre disposition une page fluide dans votre compte où vous trouverez la liste de tous les sites Internet disponibles à la vente. Après vous être identifié, il vous suffira de cliquer dans le menu sur Partenaire puis sur Vente de sites.

En arrivant sur cette page, vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les informations pour acheter votre site web en toute connaissance de cause. Entre autres, vous pourrez vous renseigner sur la langue du site, son type, sa thématique, son chiffre d’affaires, etc. Sur la base de ces informations, vous pourrez prendre une décision consciencieuse.

Les noms de domaine et sites disponibles  ne sont pas visibles à l’avance quand vous êtes sur NextLevel.link  mais vous pouvez demander à Julien Jimenez en message privé sur Twitter la liste des noms de domaine, il vous la fournira afin que vous puissiez examiner les possibilités voire faire un audit du site qui vous intéresse.

LIRE AUSSI  Le réseau social Snapchat : quels sont ses avantages et inconvénients ?

Sur NextLevel, les sites Internet sont vendus à un prix fixe hors taxe. Peu importe vos besoins, vous avez la certitude de trouver le site web idéal et de profiter d’un excellent rapport qualité/prix.

Comment régler son achat de site Internet sur NextLevel.link ?

Sur NextLevel, vous pouvez régler votre achat de site Internet en quelques clics. Selon le cas, vous pouvez effectuer le paiement avec vos gains ou vos crédits NextLevel. Si vous avez déjà utilisé cette plateforme une fois pour vendre des liens, il est probable que vous ayez des gains sur votre compte. Vous n’avez qu’à les convertir en crédits pour acheter le site Internet qui vous intéresse. Une fois le paiement effectué, vous recevrez par email une procédure à suivre pour installer le site que vous venez d’acheter sur votre propre hébergement. Cette vidéo tutorielle réalisée par un acheteur de site web sur Next Level  vous aidera à installer votre site web après l’achat sur la plateforme :

A partir de là, c’est à vous de jouer ! Suivez les conseils prodigués par les meilleurs SEO de France compilés dans des pdf que vous trouverez sur le Discord NextLevel et gagnez de l’argent avec la vente de liens !

Conclusion

En résumé, l’achat d’un site Internet est une bonne alternative à la création d’un nouveau site. Sur la toile, vous trouverez de nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter votre site web. En utilisant NextLevel.link, vous mettez toutes les chances de votre côté de trouver un site rentable qui plus est fonctionnel avec du contenu de qualité. Vous évitez ainsi les dépenses liées à la rédaction de textes, le référencement et bien d’autres choses nécessaires pour la visibilité de votre site web.