Compte à rebours de Noël : combien de jours avant Noël ?

Astuces WordPress » L'annuaire gratuit d'Astuces WordPress » Actualités, news et médias » Blogs » Compte à rebours de Noël : combien de jours avant Noël ?

Vous vous êtes déjà posé la question de savoir combien de jours restait-il avant Noël. Le site web CombienDeJoursAvantNoel.com est justement là pour répondre à cette question que vous entendez probablement tout au long de l’année. CombienDeJoursAvantNoel.com propose en effet sur son site internet un compte à rebours en temps réel qui fait office de décompte des jours qu’il reste avant Noël. Impossible de ne pas pouvoir répondre à cette fameuse question répétée par nos chers bambins :

Combien il reste de dodos avant Noël ?

Mais ce n’est pas tout ! CombienDeJoursAvantNoel.com propose également chaque jour du mois de décembre de nombreuses ressources gratuites liées à Noël et à la période des fêtes de fin d’année (qui représente pour beaucoup une période spéciale de l’année synonyme de partages et de bons moments).

Il est donc possible de retrouver sur CombienDeJoursAvantNoel.com des chansons de Noël (classiques de Noël comme Petit Papa Noël, Jingle Bells, Joy to the World, Winter wonderland, Noël blanc,  Douce nuit et bien d ‘autres chants traditionnels de Noël ou classiques revisités) avec des playlists sur YouTube et paroles de nombreux titres, des idées de recettes ou de cadeaux, d’activités et de décoration (exemple : comment faire soi-même une couronne de Noël pour décorer ma maison).

Venez chaque jour du mois décembre sur le site CombienDeJoursAvantNoel.com pour consulter le compte à rebours qui permet de savoir combien de temps il reste jusqu’au 25 décembre et pour découvrir chaque jour :

  • une vidéo de la chanson de Noël du jour ainsi que l’histoire de la chanson, ses paroles et leur traduction ;
  • une tradition de Noël qu’elle vienne de France ou d’ailleurs sur la planète
  • une idée de cadeau de Noël originale
  • une recette liée aux fêtes de fin d’année (pâtisseries et dessert, entrée, idée apéritif, cocktails, plats de Noël comme l’inévitable dinde aux marrons, le lait de police, les inévitables sablés de Noël, chocolats fait maison, bûche traditionnelle de Noel etc.)
  • une idée de décoration à faire soi même ou à petit prix
Modifié le :