Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Art et Culture » Photographes »
Vous venez d’accoucher et votre enfant a encore entre cinq jours et trois mois de naissance. C’est la période idéale pour constituer des souvenirs photographiques de naissance. Et si vous n’avez pas encore pensé à cela, c’est sans doute parce que vous ne savez pas que c’est le moment parfait de faire une séance photo de nouveau-né. À présent que vous le savez et que vous avez envie de constituer de vrais souvenirs de votre chérubin, il vous faut faire appel à un spécialiste de la photographie de nouveau-né. Si vous résidez dans l’Hérault (34), vous pouvez établir le contact avec Nada Ivanova.
Photographie de nouveau-né près de Béziers et Montpellier
Nada Ivanova est une experte en photographie et plus précisément une spécialiste qui réalise des séances de photo de nouveau-né près de Béziers. Elle a son atelier, Nada Ivanova Photographie, qui se trouve près de Montpellier. En fait, c’est un home studio situé en plein cœur de l’Hérault et plus précisément dans la ville de Lodève. En son sein, elle offre des séances photo des nouveau-nés. Elle commence chaque séance par des prises de vues posées du nouveau-né dans un cocon en laine. Ensuite, elle effectue de différentes mises en scène à travers une variété d’accessoires. Au rang de ces derniers, on citera les barboteuses, les pantalons, les combinaisons, les bonnets, les chaussons, les doudous, etc.
Le coût de la séance photo de nouveau-né
Avant de faire la lumière sur le coût de la séance photo de nouveau-né, il faut savoir que Nada Ivanova ne propose pas que ce seul service. C’est aussi une experte des séances photo de naissance, des séances photo de grossesse et des séances photo de bébé. Toutes ces prestations sont entièrement sur mesure. En fait, elle tient compte des envies et des exigences de ses clients afin de fournir une prestation personnalisée. Vous pouvez avoir la grille tarifaire des services proposés par votre experte de la photographie de naissance en vous rendant sur son site web. N’hésitez pas à la contacter pour avoir d’amples informations.