Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Santé et Beauté » Médecine douce » Hypnose »
Je suis Charlène Psomas et je pratique l’hypnose SAJECE à Marseille.
Cette technique est inspirée de la méthode ericksonienne. C’est une hypnose bienveillante et non directive qui permet de se libérer des émotions enfouies, de se reprogrammer en positif en supprimant les croyances limitantes et les fidélités inconscientes.
Par l’intermédiaire de contes métaphoriques et symboliques, l’inconscient va procéder à des transformations positives dans les jours et semaines suivant la séance. En s’intéressant à la cause émotionnelle autant qu’aux signes visibles des troubles, l’hypnose SAJECE évite le déplacement de symptômes. Sa force réside dans son efficacité à court terme. Une séance suffit généralement pour aller mieux.
Nul besoin d’anamnèse pour faire une séance pertinente d’hypnose SAJECE. Les informations données par la personne en amont de la séance peuvent donc être succintes. L’hypnose SAJECE fonctionne aussi distance. Il est donc possible de bénéficier d’une séance depuis chez soi, que l’on réside en France, en Europe ou ailleurs dans le monde. Il suffit simplement de réunir les conditions nécéssaires pour une tranquilité totale.
Tout le monde est hypnotisable et peut bénéficier des bienfaits d’une séance d’hypnose quelque soit la problématique.
Voici une liste non exhaustive des raisons pour lesquelles il est possible de me consulter : Anxiété, stress, angoisse, deuil, épreuves de la vie, dépendances, addictions, troubles du sommeil, troubles alimentaires, surpoids, peurs, phobies, traumatismes, Tics, Tocs, Allergies, confiance en soi, dermatologie, douleurs chroniques, préparation aux examens, accouphènes, hypersensibilité, troubles sexuels etc…
L’hypnose ne se substitue pas à un traitement médical. Elle peut s’éxercer en complément d’un suivi médical et/ou psychologique. L’hypnose ne soigne pas mais peut apaiser ou faire disparaître des maux d’origine psychosomatique. Je ne fais ni diagnostic, ni orientation, et ne donne pas d’avis sur un traitement médical. En cas de problème de santé, consultez votre médecin traitant en priorité.