Qi Song, une voie par la voix, la voix thérapeutique

Astuces WordPress » Annuaire gratuit » Santé et Beauté » Médecine douce » Thérapie » Qi Song, une voie par la voix, la voix thérapeutique

Ce site présente et informe sur le Qi Song et activités liées .
En plus d’un descriptif évolutif, il vous informe sur les différents ateliers et sera nourri d’articles et documents médias qui illustreront entre autre les ateliers.

Une pratique spirituelle et thérapeutique.

Qi Song est une pratique spirituelle et thérapeutique synthétisant les connaissances traditionnelles ainsi que les expériences et rencontres qui ont jalonnées le chemin de ses initiateurs.
Qi Song rassemble des éléments de méditation tels, entre autre, qu’enseignés par le Bouddha et des pratiques énergétiques utilisant la voix et la sensibilité du corps à des fins de libération de blocages énergétiques, psycho-émotionnels et physiques.
La voix est un axe essentiel de cette pratique, c’est un choix délibéré pour accéder à une présence immédiate et directe en tant que pure vibration.
Ce site a pour vocation d’informer le public le plus large sur cet enseignement issu de pratiques traditionnelles mais aussi des connaissances les plus modernes sur l’énergie, conscience et matière en tant que onde, vibration.

Qi Song n’est lié à aucune organisation, religion, ou groupe sectaire, pas plus qu’il ne se revendique comme une tradition spirituelle.

Ce sont des outils, moyens habiles pour revenir à notre vraie nature vibratoire. C’est un chemin qui n’a pas de but ultime car l’ultime réalité nous la portons en chacun de nous.

Une thérapie ?

Si l’étymologie de thérapie est le soin de la maladie, le Qi Song n’est pas en soi un médicament énergétique qui viendrait soulager ou supprimer un symptôme. Il est de l’information pure, qui va activer ou désactiver un programme spécifique au sein de l’Être spirituel, psychique, émotionnel et physique. Il va activer ces facultés d’autoguérison que la science moderne nomme négligemment effet placebo, elle va bien au-delà de la simple suggestion ou auto-hypnose, il s’agit bien de déprogrammation. Qi Song n’a pas la prétention de guérir tout et tout le monde. Il faut le considérer comme un vecteur de bien-être et de bien Être.

Informez vous et contactez nous pour connaître les ateliers hebdomadaires, les week-end de pratique ou retraites sur plusieurs jours. Le mieux étant de venir essayer.

 

 

Téléphone :
Adresse :
Angoulême - 16000 - Nouvelle-Aquitaine
Réseaux sociaux :
Modifié le :