Studio de Yoga à Feurs (42) : présentation du studio des bulles

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Santé et Beauté » Médecine douce » Yoga, Ayurvéda » Studio de Yoga à Feurs (42) : présentation du studio des bulles

Avec un train de vie de plus en plus surchargé, il est pénible de pouvoir se ressourcer et penser à son bien-être. Heureusement que des centres comme le studio des bulles, studio de yoga Feurs existent pour aider les personnes désireuses de prendre soin d’elles.

Par le moyen d’un programme de qualité, ce studio de bien-être, notamment de yoga e de psychothérapie, excelle dans son domaine. Découvrez de suite le studio de Yoga à Feurs et son fameux programme les bulles de bien-être.

Le programme les bulles de bien-être proposé au studio de yoga (Feurs)

Besoin de se reconnecter à son cher corps et maîtriser un peu mieux ses émotions ? Le studio de yoga Feurs niché au cœur de la Loire avec son programme « les bulles de bien-être » se propose de vous aider.

Toutes les semaines à Feurs, un programme minutieux de séances de travail a été aménagé. Ce programme a été conçu par Marine Jimenez, une psychothérapeute et professionnelle bien-être certifiée, professeur de yin yoga, et également une praticienne dans le travail respiratoire.

Quatre fois dans la semaine, votre thérapeute psychocorporelle offre son programme « les bulles de bien-être » au studio de yoga Feurs. Ce programme est présenté comme un cadeau du ciel dans une vie où le quotidien est super chargé.

Au cours de ces séances d’une heure, la charge émotionnelle et psychologique est surmontée pour être remplacée par des moments de relaxation. Ces séances ont lieu dans un cadre attrayant et intime dans l’enceinte du studio de yoga à Feurs.

Le programme « les bulles de bien-être » alterne ses séances entre :

  • Le yin yoga warrior ;
  • La sonothérapie ;
  • Le yin yoga doux ;
  • La respiration et la méditation.

Pour couronner le tout et enrichir l’expérience des pratiquants, des professionnels et passionnés sont invités à des moments précis de l’année. L’objectif est de partager leur méthode de bien-être.

Les activités offertes par le studio de yoga à Feurs

Grâce à l’expertise du coach en charge, les inscrits sont amenés à se relaxer par le biais de plusieurs activités. Tout d’abord par le yin yoga qui est réputé pour sa douceur, le corps se relâche et se détend.

Par la suite, les ligaments, tendons et fascias sont étirés à leur tour également. Ce procédé n’est pas douloureux et permet de mieux connaître et comprendre son corps. Le yoga a aussi comme vertu de :

  • Réduire l’anxiété ;
  • Diminuer le stress ;
  • Stimuler le système nerveux parasympathique.

Les cours de yoga proposés sont adaptés à tous les niveaux. Deux cours d’intensité différentes vous sont présentés, afin que vous puissiez choisir celui qui est le plus adapté à votre corps. D’autres activités sont disponibles dans ce studio de yoga à Feurs.

En effet, il est possible de suivre des séances de méditation, de respiration consciente, et aussi faire de la sonothérapie. Toutes ces activités ont pour unique objectif la reconnexion avec son corps et l’augmentation du niveau de bien-être.

Les vertus des activités proposées dans le studio de yoga à Feurs

Les activités offertes par le studio de yoga Feurs ont la particularité d’être accessibles à tout le monde. Elles visent à tout doucement vous reconnecter à vos besoins, vos envies et vos sensations multiples.

En amenant à être conscient de ses sensations corporelles, le yin yoga qui est très accessible et lent apaise le mental. Pour faire face à l’impermanence et à l’inconfort, le yin yoga fait développer la résilience, l’autocompassion et l’acceptation.

Au studio de yoga à Feurs, il est proposé deux types de yoga qui sont le yin yoga warrior et le yin yoga doux. Le yin yoga warrior est fait pour les sportifs et ceux qui aiment fournir de l’effort physique. Le yin yoga doux par contre est pour les personnes en quête de douceur.

La sonothérapie guide les personnes qui s’y adonnent dans un voyage sonore sans précédent. Les sons et vibrations produits par les bols utilisés permettent d’embarquer dans un univers de quiétude.

Pour se connecter au moment présent et augmenter sa maîtrise de soi, rien de mieux que la respiration et la méditation.

Par ailleurs, dans le studio de bien-être à Feurs, les activités proposées ne se limitent pas qu’au yin yoga doux ou yin yoga warrior. Tous les services sont offerts dans le but de vous guider dans la relaxation et le bien-être. Le programme « les bulles de bien-être » alterne ses séances entre plusieurs activités afin de demeurer efficient.

Téléphone :
Adresse :
6 bis Rue du Marche 42110 Feurs Auvergne-Rhône-Alpes Feurs France
Studio Yoga à Feurs