Mana Words

Astuces WordPress » Annuaire gratuit de sites internet » Sports et loisirs » Loisirs en famille » Mana Words

Buvez-vous assez d’eau ?

Vous savez certainement que pour rester en bonne santé, il faut boire au moins 1L et demi – à 2 L d’eau chaque jour. Si vous avez du mal à boire autant, vous n’êtes pas seul(e). Selon les statistiques, 70% des Français sont déshydratés et devraient commencer à boire davantage d’eau au quotidien.

Comment faire ?

Une des astuces qui vous aident à boire de l’eau facilement, c’est d’utiliser une gourde. Vous remplissez votre gourde et vous la placez à côté de vous – sur le bureau, sur une table, à côté de votre poste de travail, etc. Les études montrent que nous pensons plus souvent à boire quand nous avons constamment à notre portée une gourde à eau.

Cerise sur le gateau, notre site Mana Words vous proposent plus que des gourdes : c’est une dose de positivité chaque jour !

Une affirmation positive + une gourde

En effet, nous avons créé les premières gourdes aux affirmations positives.

Sur chaque bouteille en inox, une affirmation qui vous booste le moral, qui vous rappelle que le moment présent est précieux, que vous avez une merveilleuse étincelle en vous.

Mais au fait, pourquoi une affirmation positive ?

Eh bien, les affirmations positives sont connues aujourd’hui pour agir directement sur notre bien-être en se connectant au plus profond de notre subconscient. Et le subconscient, selon les études des psychologues, neurologues et autres expertes en neurosciences, c’est celui qui dicte nos actions et qui oriente notre réussite et nos échecs.

Notre subconscient pilote notre vie, ce n’est pas une exagération que de l’affirmer aujourd’hui.

Mais ce n’est pas nouveau. De nombreuses pratiques liées à l’évolution intérieure et au développement personnel, visent la ”connexion” avec le subconscient : à commencer par la méditation, mais aussi l’autosuggestion ou la visualisation.

Le Dr. Joseph Murphy, expert et auteur reconnu de livres sur l’impact du subconscient a écrit entre autres le livre ”La puissance de votre subconscient”, dans lequel il définit le subconscient comme étant ni plus ni moins que ”l’univers souterrain” de l’esprit.

Le subconscient serait en effet un peu comme une chambre noire. Un lieu enfoui et secret où les ressorts les plus fondamentaux de votre vie se développent et se transforment constamment.

Ce n’est donc pas du tout un hasard si nous nous sommes penchés sur le pouvoir des affirmations positives. Car les affirmations répétées constamment – comme une forme de rituel quotidien – représentent le moyen le plus rapide, le plus simple d’entrer en contact avec votre subconscient et de le ”reprogrammer” selon vos objectifs.

Quand vous avez une affirmation positive sous vos yeux – comme celle que vous voyez sur nos gourdes – votre cerveau capte en permanence son message. De manière consciente (parce que vous relisez cette affirmation) ou inconsciente (parce que votre regard se pose de temps en temps dessus, un regard fugitif), le message parvient à votre cerveau plusieurs fois par jour. Et il est transmis à votre subconscient qui progressivement, l’intègre dans ses mécanismes.

Un message positif constamment sous vos yeux et une meilleure hydratation, foncez pour voir ce duo gagnant : les gourdes aux affirmations positives.

P.S. Entièrement en inox (acier inoxydable), ces gourdes sont écologiques et vous aident à limiter l’utilisation du plastique au quotidien.

 

Réseaux sociaux :