Nextlevel.link : la plateforme de netlinking qui améliore votre SEO

Lorsqu’on dispose d’un site internet, le référencement naturel, encore appelé SEO, est l’un des paramètres essentiels pour jouir d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Google, le moteur de recherche numéro un en France et dans le monde, et les différents moteurs de recherche tiennent toujours compte de la renommée des sites pour effectuer le classement dans les pages de résultats. Le positionnement d’un site dépend en partie de la quantité et de la qualité des liens externes qui renvoient vers votre site. Une plateforme spécialisée dans la vente et l’achat de liens comme Nextlevel.link peut vous être d’une grande utilité pour y voir plus clair et vous aider à gagner des positions dans les SERP (pour Search Engine Result Page soit les pages de résultats d’un moteur de recherche). Voici un article qui vous en dit plus sur la plateforme de netlinking Nextlevel.link et comment elle peut à la fois vous aider à améliorer le SEO de vos sites web mais aussi vous permettre de monétiser votre blog.

Nextlevel.link : une solution innovante permettant de se démarquer et de positionner votre site internet

Les backlinks (les liens vers votre site internet), avec un contenu de qualité et une optimisation de votre site pour les moteurs de recherche, sont l’un des critères principaux retenus par Google pour classer les différents sites dans les résultats de recherche. Il est donc évident qu’une stratégie de création de backlink optimisée est incontournable pour se démarquer et bien se positionner dans Google (et si possible, devant vos concurrents !)

Pour vous y retrouver, vous pouvez vous tourner vers des plateformes spécialisées dans la vente de liens. Il en existe une myriade, proposant diverses stratégies de netlinking : citons par exemple SEMjuice, Soumettre, VIPSEO, Ereferer, Linksgarden, RocketLinks, Getfluence , MyBack.link, DealerDeTemps etc.).

Nextlevel.link se distingue clairement du lot et propose une solution innovante susceptible d’apporter un réel coup de booste à votre stratégie SEO. Cette plateforme prône une solution d’achat de lien unique. En y faisant un tour, vous découvrirez une approche innovante pouvant vous permettre de gagner en visibilité et de toucher plus de prospects.

La plateforme de netlinking idéale pour bénéficier des liens bien référencés et reconnus par Google : Nextlevel.link

La plateforme de netlinking Nextlevel propose en vente des liens d’articles déjà indexés et positionnés sur Google. Ce qui fait toute la différence ! Le client pourra bénéficier de l’autorité et de la puissance de la page sur laquelle le lien sera posé, et ce, en un laps de temps.

Au lieu de publier un nouvel article sponsorisé, sans garantie d’indexation et encore moins d’une bonne position dans les moteurs de recherche, Nextelevel.link place un lien vers votre site depuis un article déjà positionné dans le top 100 de Google, ce qui vous garantit d’acheter un bon lien qui donner du “jus SEO” à votre site et améliorer le référencement de votre site.

LIRE AUSSI  Les meilleurs plugins WordPress pour optimiser le référencement de votre site internet

Il vous sera même possible, en payant un peu plus cher, de placer un deuxième lien dans l’article. Je vous recommande de placer un deuxième lien vers un autre de vos sites web voire vers un article vers un article qui fait un lien vers votre site (stratégie de relinking) plutôt que deux liens vers le même site. Profitez de ce deuxième lien pour complexifier votre stratégie SEO !

Contrairement aux plateformes de netlinking classiques, Nextlevel.link écarte l’obligation de publier un article neuf mais ajoute 200 à 700 mots au contenu existant. Cette rédaction web sera prise en charge par l’éditeur du site ou par Nextlevel (gratuitement !) si vous déléguez cette tâche,  en tenant compte de vos critères pour une visibilité accrue. L’article sera parfaitement en accord avec le contenu existant et devrait même l’aider à gagner quelques positions dans Google. Si vous souhaitez reste maître de la charte éditoriale de votre site et que vous souhaitez garder la main sur votre contenu, pas de souci, cela sera à vous de rédiger et de publier le contenu complémentaire. Si vous choisissez la rédaction par Nexlevel, sachez qu’il existe un plugin WordPress qui permet de tout déléguer à Nextlevel qui s’occupera donc de publier à votre place le texte complémentaire sur votre page positionnée !

Toutefois, il convient de souligner que vous serez la seule personne, à même de profiter de la puissance de la page sur laquelle sera placé votre lien. Nextlevel.link n’intègre qu’un seul et unique lien par page pour vous garantir de bénéficier de toute la puissance de l’article positionnée dans Google. Le résultat final est remarquable dans la plupart des cas. Votre lien est placé sur une page qui génère déjà du trafic et qui dispose déjà d’une autorité. Cela augmente sans conteste vos chances de visibilité.

Quelles sont les fonctionnalités de Nextlevel.link et comment faire sa commande de lien ?

Si Nextlevel.link est réputé pour son côté innovant, on peut toujours maximiser ses chances de s’en sortir gagnant, en ayant une parfaite connaissance de l’utilisation du netlinking version Nextlevel. En effet, qu’il s’agisse d’une agence de communication ou d’un blogueur, le recours à Nextlevel.link dans sa stratégie SEO permet de bénéficier d’un large éventail de fonctionnalités.

Les spécificités liées à cette plateforme permettent de dénicher facilement des mots clés et de choisir des spots bien positionnés dans Google en fonction de son budget. Il y en a pour toutes les bourses : de quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines d’euros en fonction de la concurrence du mot-clé, de l’autorité du site (métriques SEO comme le nombre de domaines référents ou le trafic du site) et de la position de l’article dans Google.

Recherche de mots-clés et pages positionnées sur la plateforme de netlinking Nextelevel.link

L’outil favorise également la recherche par thématique, par domaine, par page. Les résultats proposés pour chaque recherche se rapportent parfaitement aux critères mentionnés.

Par ailleurs, pour faire votre commande de lien positionné, le processus est tout à fait simple ! Il faudra juste donner des indications au sujet de votre lien et l’ancre du lien. En complément, vous avez la possibilité de fournir un lien et une ancre secondaires.

Nextlevel.link : une plateforme en partenariat avec un grand nombre de sites

Nextlevel.link grandit progressivement et se forge une réputation exceptionnelle à mesure que le temps passe. En atteste son partenariat avec de nombreux sites internet

. La plateforme compte à son actif, plus de dix mille sites partenaires, que cela soit des sites de son propre réseau ou des sites d’éditeurs de sites web qui inscrivent leurs sites sur la plateforme de netlinking pour augmenter leurs revenus. Un signe de bon augure pour toute personne souhaitant profiter d’un large panel d’articles.

LIRE AUSSI  Comment installer Google Tag Manager sur votre site WordPress ?

Vous êtes éditeur de sites web ? Nextlevel.link vous permet de gagner de l’argent !

Gagner de l'argent grâce à Nextlevel.link

En effet, la plateforme se prête désormais aux sites tiers et représente une opportunité pour se faire connaître. Avec Nextlevel.link, les éditeurs de sites peuvent bénéficier d’un certain nombre d’avantages. La plateforme leur permet de maîtriser leur ligne éditoriale. Ils pourront intégrer sur leur page un contenu totalement en accord avec la thématique du site, et percevoir en retour des émoluments. Un partenariat qui se révèle bénéfique pour les deux parties.

Les nouveautés Nextlevel.link

Nextlevel est une plateforme de netlinking en constante évolution depuis sa création par Julien Jimenez (aka Korleon, également fondateur de l’agence Korleon’Biz) en 2018. L’interface de la plateforme ne cesse d’évoluer avec de nouvelles fonctionnalités comme par exemple :

  • La vente de site internet du réseau Nextlevel / Korleon’Biz (avec possibilité de l’acheter avec ses crédits pour les éditeurs de sites qui veulent réinvestir une partie de leur gain). De vrais pépites avec la vente de site à petit prix, à partir de 99€ pour les plus petits sites (selon la disponibilité, cela part très vite !) à plusieurs dizaines de milliers d’euros pour les plus gros sites qui sont de véritables machines de guerre avec des dizaines, des centaines d’articles déjà publiés (et souvent positionnés !).
  • La mise en place d’un channel Discord privé pour les acheteurs de site qui permet aux éditeurs d’échanger entre eux ou avec la team Nextlevel, à des conseils de pros comme par exemple la partage d’un PDF de Jérôme Pasquelin, SEO proposant une formation SEO réputée,  expliquant sa méthode de travail sur un cas précis avec plein de conseils à mettre en oeuvre pour booster ses sites sur Nextlevel.
    Le Discord aussi d’accéder à des précommandes de besoins clients en exclusivité  !
  • La dernière nouveauté est énorme : on laisse la possibilité à Nextlevel de publier gratuitement sur son site un article répondant à un besoin client. Si le client achète un lien sur la page positionnée, 15€ HT sera déduit du gain. Une bonne manière pour les webmasters et éditeurs de site de gagner de l’argent sans rien avoir à faire puisque Nextlevel s’occupe de tout !

En conclusion, la plateforme de netlinking Nextlevel.link est tout simplement la solution à utiliser pour améliorer son SEO et gagner en notoriété sur le web ainsi qu’une bonne façon pour les éditeurs de sites internet de monétiser leurs sites web. Bref, tout le monde est gagnant avec NextLevel !

Nextlevel.link : passer un cap pour le SEO

La plateforme de netlinking Nextlevel.link est donc reconnue pour la qualité de ses services SEO. Elle a été imaginée à une époque où le besoin en matière de contenus originaux pour les sites internet était en pleine croissance. Google ayant mis à jour son algorithme et par là, accentué sa manière de sanctionner les sites et de les faire disparaître des premières pages de ses résultats, voire de les blacklister pour de bon, il était de rigueur de montrer patte blanche, avec un contenu 100% original sur chacune de ses pages. En parallèle, le netlinking, lui aussi, a dû évoluer quand l’équipe luttant contre le spam et dirigée par le célèbre Matt Cutts a érigé en règle absolue dès 2014 la formule, connue de tous ceux qui pratiquent le SEO : content is king, soit “le contenu est roi”.  C’est là que l’équipe dirigeante de Nextlevel.link a compris qu’il y avait un service à proposer à tous ceux qui avaient vu leurs sites être pénalisés par Panda ou Penguin – les deux mises à jour les plus dévastatrices de Google.

LIRE AUSSI  Guide pour booster votre classement de recherche avec le référencement vidéo

Netlinking : les stratégies doivent être irréprochables

Le netlinking, c’est ce système qui consiste à faire pointer des liens depuis un site A vers un site B, qui a besoin de recevoir une dose de popularité, c’est-à-dire une marque d’intérêt de la part d’un autre site, par le biais d’un lien hypertexte. Les liens hypertextes sont à la base même du web, ils en constituent son cœur, puisque le réseau des réseaux a été imaginé précisément pour mettre en relation des documents les uns avec les autres et pour permettre aux personnes qui en consultaient un de pouvoir accéder facilement à d’autres complémentaires. C’est cette logique que les spécialistes du netlinking doivent donc respecter et c’est aussi d’elle que se sont inspirés les créateurs de nextlevel pour mettre au point un service sur-mesure.

Rédaction et netlinking : une logique pure et dure

Si l’on fait des liens – ou backlinks dans le jargon du référencement naturel pour les sites web – c’est donc pour relier entre eux deux sites de façon logique et censée. Avec le développement massif du référencement, on avait oublié cela et les liens que l’on faisait entre les sites n’avaient plus de sens. Il fallait donc remettre la logique au centre des stratégies de SEO. Or pour qu’un backlink fasse sens, il faut qu’il relie entre eux deux textes pertinents, qui traitent d’une thématique commune, c’est-à-dire qu’ils doivent contenir un vocabulaire similaire. C’est là où Nextlevel.link est une plateforme qui propose des services intelligents et pertinents pour le référencement des sites dans Google. En effet, le site propose à la fois de faire rédiger des articles à des rédactrices et des rédacteurs professionnels, pour placer ces textes dans des sites choisis, qui vont faire un lien vers d’autres qui traitent d’un sujet correspondant.

Des réseaux de sites réalisés avec expertise

Ce qu’ont su faire les professionnels du référencement de Nextlevel.link, et qui s’est avéré déterminant, c’est de constituer des réseaux de sites. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de créer des sites internet, d’en rédiger le contenu pour qu’il soit informatif, sans fautes de grammaire ni de vocabulaire, et que tout internaute qui le lise y apprenne quelque chose. Ensuite il s’agit de relier ce texte avec un autre, publié sur un autre site, et qui fait échos à ce premier texte. Le lien entre les deux pages est donc à la fois logique et enrichissant, comme aux premiers du web. Grâce à ce travail opiniâtre et grâce à la persévérance de ses équipes, qui croyaient fort en ce projet, les réseaux de sites mis au point par Nextlevel ont pris de l’importance, au point de pouvoir servir de point d’ancrage aux liens vers d’autres sites internet.

Nextlevel : le netlinking de qualité

C’est de cette manière que désormais Nextlevel fait figure d’exemple, dans le milieu du SEO français. Le site est en effet en mesure de proposer des liens de qualité à ses clients, et de faire grandir aussi son réseau de sites, auquel il adjoint, au fil du temps d’autres sites qu’il juge suffisamment qualitatifs. Ceux qui en bénéficient le plus, ce sont les professionnels du web, en particulier de l’e-commerce, qui trouvent en Nextlevel.link un partenaire idéal pour le développement de leur visibilité en ligne et pour leur référencement dans les résultats de recherche sur Google.